Réforme logistique en Éthiopie

La ministre des transports éthiopienne, Dagmawit Moges, a soumis un projet de réforme aux autorités djiboutiennes lors de la 27e réunion du comité conjoint djibouto-éthiopien qui s’est tenue le 7 septembre dernier à Arta. Une des principales demandes de la partie éthiopienne concernait l’enregistrement de cinq nouvelles entités éthiopiennes sur le territoire national, en plus…

A la rencontre des entrepreneurs francophones de paris

Les membres de l’Association des transitaires Djiboutiens(ATD) sont fortement représentés à la rencontre des entrepreneurs francophones de paris (REF) qui se déroule le 24 au 25 août à l’hippodrome de ParisLongchamp, à l’initiative du Mouvement des entreprises de France (Medef), l’organisation patronale française. L’occasion pour les participants d’échanger avec les acteurs économiques francophones, aussi bien…

L’ATD se lance dans la logistique

Le président de l’Association des Transitaires Djiboutiens (ATD), Robleh Mohamed Barreh, a annoncé que l’ATD se lance désormais dans la logistique, avec pour ambition de transformer en profondeur l’association en agrandissant ses activités, notamment dans le magasinage et le transport de marchandises. Selon le président de l’ATD, le marché devient de plus en plus exigu…